top of page
flower-2073422_1920.jpg

Ce qui se cache derrière décoratyph

Après plus de 23 années de travail, dont 18 passées au service du public, un certain handicap jusque-là relégué au second plan, a précipité une démarche que je n'avais alors qu'envisagée : la reconversion professionnelle.

Une nouvelle vie démarrait et me poussait à me remettre en question. Il a donc fallu apprendre. Apprendre à vivre autrement et se réinventer au quotidien. Appréhender cette deuxième donne avec ses éléments que je ne contrôlais pas. Découvrir qui j'étais réellement, au fond de moi.
Comme beaucoup d'entre nous, le "grand confinement", source de révélations commune, s'est avéré être un booster. Ayant été précipitée professeur à domicile, restauratrice, coach... je me suis imposée de conserver un peu de temps à employer pour moi, chaque jour.

C'est alors que j'ai découvert ce que je n'avais encore jamais soupçonné : mon goût, pour ne pas dire ma passion, pour la création artisanale.

Ainsi j'ai commencé à pratiquer l'upcycling - ou recyclage par le haut - d'objets pour la plupart en bois. Très vite, le besoin d'en faire plus s'est montré évident, jusqu'à devenir nécessité...

À propos: À propos
bottom of page